mercredi 26 octobre 2011

serviettes 2


il m'en manque encore se sera pour la prochaine fois

23 commentaires:

  1. elle sont superbe tes broderies , j'aime beaucoup.
    amitié "solange"

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, super belles tes serviettes, B R A V O ! * ! * ! *

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces serviettes
    Bises
    Kalcou

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous toutes de vos compliments et de votre visite sur mon nouveau blog
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Belle production pour quelqu'un qui n'est pas à la "retraite";

    RépondreSupprimer
  6. merci, il faut dire que dès que j'ai un moment de libre je suis sur ma machine hi hi hi !!!

    RépondreSupprimer
  7. très joli, j'aime beaucoup! et j'aime beaucoup aussi ta petite tribu en photo à droite!
    bisous
    valou65

    RépondreSupprimer
  8. superbes ces fleurs bisous caty

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    superbes tes serviettes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. superbes ces serviettes! bravo
    bises

    RépondreSupprimer
  11. des seviettes eponges bien mise en valeur avec ses jolies broderies

    RépondreSupprimer
  12. elles sont magnifiques tes broderie j'adore bisous doudouline

    RépondreSupprimer
  13. Superbes broderies, bravo ! tu as quelle machine ?

    RépondreSupprimer
  14. C'est super joli, je n'en suis pas là, je débute d'hier;
    bonne soirée, Nicole

    RépondreSupprimer
  15. une bien jolie passion que la broderie

    moi j aimerai bien savoir comment a été fait le porte bobines a cote du carnet de sante car je voudrai me faire le meme et je ne suis pas une bricoleuse

    RépondreSupprimer
  16. merci pour répondre a ta question
    j'ai fais le porte bobine avec une planche a trou pour outils
    j'ai mis des tiges fileté pour tenir les bobines et peint la planche noir, voila
    amitié

    RépondreSupprimer
  17. les motifs sont superbes , tres beau travail
    kynalia

    RépondreSupprimer