lundi 5 décembre 2011

ESSAIE DE NUMERISATION

voila les essaies des numerisations faites par plusieurs copinettes
oui une a chacune comme ça je reparti le travail hi hi hi !!
tout ça pour mon neveu Ghislain (beau prénom, n'est ce pas LOL !!)


le logo de Honda fais un essaie sur une serviette de mains
le résultat est superbe , le logo ressort très bien

la moto et le logo dessous le rendu est parfait, sauf que je me suis trompé de moto , mon neveu doit me faire passer une autre photo de la bonne moto et il va falloir que j’embête encore une copine pour qu'elle me numérise la moto, dsl les filles

après il faut je je brode tout ça sur un tee-shirt le logo honda sur le devant et le reste dans le dos 
en tout cas un grand MERCI a vous toutes de votre aide

6 commentaires:

  1. BRAVO !!!!
    le métier rentre
    BISOUS
    viviane

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée de cadeaux !les jeunes adorent les petits logos chic sur le devant !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo cela rend trés bien bisous
    Turquoise

    RépondreSupprimer
  4. tres jolis felicitations
    mamie gigi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Bravo pour toutes vos réalisations !

    Je suis à la recherche de ce logo numérisé pour faire plaisir.
    Serait-il possible de l'obtenir svp ?

    Un grand merci d'avance.

    RépondreSupprimer