dimanche 5 février 2012

TUTO CARTE EN IMAGE

4 ans ça se fête !!!!
a l'occasion des quatre ans de mon petit neveu j'ai fait une petite carte,sorti de mon imagination, a force de regarder des créations , voici la mienne

1/ prendre une feuille de canson format A4 et la couper en deux dans le sens de la longueur


on garde une moitie

2/ on coupe plusieurs bandes légèrement plus étroites dans une autre feuille de canson d'une autre couleur ou plusieurs comme on veux
moi j'ai pris du rouge et l'autre morceau de noir


 voila la découpé est fini



3/ on plie en deux toutes les bandes et on les colles



voila tout est pret pour la déco !!!

4/ la déco
j'ai brode un petit 4 pour la couverture puis j'ai mis plusieurs photos



voila carte terminée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE BENJAMIN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire