vendredi 24 février 2012

TUTO FINITION BRODERIE MAIN 3

après avoir vu cette vidéo
http://ghis.forumgratuit.fr/t831-tuto-trousse-patchwork
voila ce que j'ai fait

il faut une broderie , un morceau de dentelle deux tissus différents
 on pose le dentelle cote face
on rajoute une bande de tissus endroit contre endroit par dessus la dentelle
on coud
et on rajoute une autre bande de l'autre cote toujours endroit sur endroit

j'ai rajouté un autre morceau de tissus pour agrandir ma broderie


on coupe la doublure et on se retrouve avec ça
on pose envers sur envers
 on pose la fermeture éclair endroit sur endroit



on coud les cotés
et moi je fais les angles comme les briques de lait

on retourne le tout et voila !!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaire:

  1. bonjour, je vais retenir vos finitions, en effet particulièrement les angles. et pour la finition du cadre, comme je ne suis jamais dans les bonnes mesures, les bandes de tissus pouront m'aider. Amitiés Liseron
    forum "mon points de croix"

    RépondreSupprimer