mercredi 14 mars 2012

démo scrap

voici une petite démo du matériel que j'ai acheté au salon créativa
 j'ai pris une photo et deux papiers canson de couleur différentes

 guillotine pour couper bien droit

on place la photo dessous la barrette plastique et on coupe !!


photo coupée


on pose le tapis cadrié dessous


on pose la feuille a découpée dessus puis notre cercle a couper


on place le stylo cutter dans un trou et on tourne sans trop appuyer


 en même temps il faut tenir le bord noir et ça tourne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et le rond est fait


j'ai posé ma photo entre les deux feuilles et ajouté un cercle dessus fait avec le cutter rond


maintenant la perforatrice papillon



cela donne ceci papillon pas tout a fait découpé, sympa !!


maintenant pour faire une bordure on prends la perforatrice et on la place dans cette "machine"



on place les petits motifs qui vont nous servir de repères



 on place notre feuille et on perfore



maintenant on place les premier trous dans les petits motifs et on perfore ainsi de suite



pour les angles on remet sa feuille comme la première perforation


on colle le tout




c'est fini !!

voila je vous aie montré le fonctionnement de mes petits achats
la guillotine
le cutter rond
la perforatrice papillon
les perforatrice bordures


10 commentaires:

  1. Que c'est joli...j'adore ...je n'ai jamais essayé le scrap...ça donne envie
    Merci Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique !!! tu vas pouvoir faire des merveilles !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais jamais vu comment l'on s'y prenait, le résultat est
    super. C'est vrai que ça donne envie...Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. très très joli, çà donne vraiment envie de s'y mettre.
    merçi pour ce tuto.

    RépondreSupprimer
  5. bricolimartine14 mars 2012 à 03:56

    ça rend super !! et ça a l'air si facile quand on te lit

    RépondreSupprimer
  6. une super belle page... bravo à toi pour ce travail. tu as vraiment de supers achats, je ne connaissais pas du tout l'appareil rond.
    pour la perfo papillon, c'est sympa aussi de l'utiliser sur des abat-jour
    merci pour la démo.

    RépondreSupprimer
  7. vos coms sont très sympas , merci

    RépondreSupprimer
  8. tu es une vrai pro maintenant ! c'est vraiment joli, ta réalisation n'est pas surchargée contrairement à ce qu'on peut voir parfois sur d'autres blogs !

    RépondreSupprimer