samedi 3 mars 2012

TUTO FINITION BRODERIE 5

UNE PETITE FINITION
VITE FAITE

il faut une broderie, un article en bois , de la peinture , un pinceau (lol) de la colle et du vernis incolore

on découpe la toile de la taille voulu

on peint recto verso
on obtient ça :
on colle :
et on vernis
fini !!!
a vous

5 commentaires:

  1. Là, tu me donnes une très bonne idée,j'ai une amie qui fête son anniversaire bientôt... c'est superbe MERCI bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! j'en fais des comme ça pour des plateaux mais avant de coller la broderie je la fais plastifier par mon libraire...du coup un simple coup d'éponge et c'est propre...bonne journée ! bisous !

    RépondreSupprimer
  3. c'est une bonne idée, et merci lavande pour ton tuyau. moi j'ai une plastifieuse pour le scrap, mais je n'y aurais pas pensé.

    RépondreSupprimer
  4. bricolimartine5 mars 2012 à 09:47

    tu passes le vernis sur la broderie ?? je mettrais plutot de la résine !

    RépondreSupprimer