vendredi 18 mai 2012

TUTO finition broderie

voici une broderie faite en SAL sur le forum :http://ghis.forumgratuit.org/
voici les étapes:





maintenant la finition
j'ai choisi de faire un cadre en tissus , façon patchwork





j'ai trois tours



on rajoute de la ouate pour maintenir la toile



pour faire les pattes je récupère tous mes petit bouts et je les assemble



voici mes deux pattes


je les épingles sur le devant

je met le tissus de derrière
je couds tout le tour et je laisse une ouverture pour pouvoir tout retourner




je repasse le tout et ferme l'ouverture
et je colle le petit poisson


et voila

 c'est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. bricolimartine19 mai 2012 à 04:29

    belle finition !!moi , perso , je ne suis pas mer !!ni bleu !!mais c'est beau quand méme ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore le bleu :) c'est magnifique ! bravo :D

    RépondreSupprimer