jeudi 5 juillet 2012

PETITS CADEAUX

Voici quelques petits presents que j'ai offert suite a des concours ou des jeux organisé sur le forum
http://ghis.forumgratuit.org/ A NOUS LES PETITES CREATIONS

Participation au jeu des Énigmes :
la gagnante :
 les autres participantes  :





Pour un concours marque pages

la gagnante :

 les autres participantes :
 les coccinelles sont remplies de lavande, pour mettre dans l'armoire
 j'espere que mes petits présents auront étés appréciés, car c'est un vrai plaisir d'organiser ces petits jeux ou concours et ravie d'envoyer les petites récompenses

 et

2 commentaires:

  1. elles sont très mignonnes les coccinelles, j'ai hâte de la voir

    RépondreSupprimer
  2. blume pense a me donner ton adresse
    pour que je t'envoie la coccinelle
    merci

    RépondreSupprimer