mercredi 26 septembre 2012

Tuto livre bébé

depuis hier j'essaye de fair un livre bébé
trouvé les bon dessins , les bon tissus et la bonne taille
j'y suis arrivé, il faudra juste que je pense a mettre le cordon avant de tout fermer, mais bon !!!
c'est une première !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis partie avec ça
j'ai commencé a border mes motif
un de chaque coté du tissus

j'ai ensuite mis de la ouate pour etre tout doux et aussi un peu rigide !


après j'ai cousu deux morceaux endroit contre endroit en laissant un espace non cousu pour pouvoir les retourner


voila les deux pages faites
coté face
coté pile
j'ai rajouter un morceau de biai pour pouvoir attraper le livre ou l'attacher
(c'est la j'aurai du le mettre en dedans !!!)
il reste a assembler les deux pages , par une couture au centre.
voila c'est fini








voila petit livre fini pour bébé



6 commentaires:

  1. c'est vrai qu'a la machine ça va plus vite !!
    merci

    RépondreSupprimer
  2. trés joli !moi aussi j"aurais aimé en faire un pour mon petit fils , puis j'ai abandonné !! trop long !
    dsl martine suite a une mauvaise manipulation le message est parti !!! aussi je le remet

    bises mille excuses

    RépondreSupprimer
  3. c'est une superbe idée et tu t'en es très bien sortie, le résultat
    est top.
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  4. merci, je vais pouvoir en faire un autre hi hi hi !!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. superbe bravo!!!
    bizzz
    Jeanna

    RépondreSupprimer