mercredi 3 octobre 2012

Trousses pour pions loto

une commande finies
3 trousses loto
 et 1

et 2
 et 3

  et voila



 si mes petites trousses vous intéresse elles sont au prix de 5 pièce
contactez moi








6 commentaires:

  1. Bonne chance aux destinataires...
    Bravo ma belle.
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, vos trousses m'intéresse?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je peux réaliser une trousse au prénom et la couleur de votre choix
    par contre je suis dsl mais elles sont a 6€ maintenant en 2016
    merci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour est ce que vous faites toujours des trousses? Combien de temps pour un envoi

    RépondreSupprimer
  5. bonjour oui je fais toujours les trousse loto personnalisées il faut compter 8 a 10 jours et elles sont au prix de 15€ + 4€ de frais d’envois
    en vous remerciant

    RépondreSupprimer