mercredi 17 octobre 2012

une araignée qui monte !!!!!!!!!!!!!!

voici un ensemble avec notre homme araignée !!!!!!!!!!!!!!!!!!

le pochon








le vide poche :




la trousse :




l'ensemble :

                                                    



                                                  les trois articles : 25€



10 commentaires:

  1. Sous cette forme c'est petite bête, ne me fait pas peur, les vraies je ne les aime pas du tout...
    Belle réussite

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi sous cette forme j'aime bien lol !!
    merci, bises

    RépondreSupprimer
  3. moi non plus , je ne les aimes pas ces bestioles LOL
    bravo

    RépondreSupprimer
  4. Très bel ensemble, avec des broderies bien assorties sur chaque pièce
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. pour les broderies , tu t'achétes des modéles ou tu les crées toi méme ??

    RépondreSupprimer
  6. tu as les toupies beyblades ???

    RépondreSupprimer