mercredi 28 novembre 2012

MARCHE DE NOEL

MARCHE DE NOËL

6ème Marché de Noël Provençal
Évènement public · Par Comité d'Animations Gallarguois


samedi 8 décembre et dimanche 9 décembre 2012
de 10h00 a 19h00

Salles des sociétés et square du 18 juin:
Marché au cœur de Gallargues regroupant des produits locaux de qualités : alimentaires, décoratifs, artistiques....

Dimanche 09 décembre à 10h30: arrivée du Père Noël à Gallargues et photos au square du 18 juin.

Pendant les 2 jours marché des ambulants du mercredi devant la mairie avec coquillages, charcuterie...
Fin de la conversation

 
 
VENEZ NOMBREUX
 
 
  

2 commentaires:

  1. C'est ce week-end !! tu dois être au "taquet" ???
    Je te souhaite 2 belles journées.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui comme tu dis je suis au taquet surtout que c'est le tout premier que je fais , je stress au maximum !!!!!
    savoirs si mes articles vont plaire ou non !!!
    merci bises

    RépondreSupprimer