lundi 10 décembre 2012

MON PREMIER MARCHE DE NOEL

je viens vous faire partager ma première expérience sur un marche de noel

tout d'abord voici mon stand du samedi



sous un autre angle


de plus pres






mais comme vous le voyez c’était un peu "serré" on voyait pas bien.
aussi le lendemain j'ai tout refait , et j'ai mis la table contre le mur, sur le conseil d'une vendeuse
je peux lui dire merci, car mon stand etait beaucoup plus clair!!!





donc voici le stand du dimanche


 mieux, non ?

et de plus prés







 

et puis a cote de moi de bien beaux stands aussi, bijoux, savons,porcelaine et tableaux
il y avait aussi un stand bois flotté mais j'ai oublie de prendre la photo , oups !!! dsl








 ce fut une belle expérience prête a recommencée !!!!


2 commentaires:

  1. Quelle belle production J'espère que tu as bien vendu car beaucoup que je connais ce n'était super Bonne soirée
    Bises
    Kalcou

    RépondreSupprimer
  2. non j'ai pas fait fortune lol
    pas beaucoup de monde au marché !!!

    RépondreSupprimer