jeudi 10 janvier 2013

PANIER A FILS

sur le forum : A NOUS LES PETITES CREATIONS http://ghis.forumgratuit.org/
un sal était organisé il fallait faire cette broderie :
 et j'en air fait ça :
 voici le TUTO :

on prends notre broderie plus un morceau de ouate et un morceau de tisus dans la taille de notre broderie










 comme vous le voyez sur les photos , on a commence par coudre la ouate sur la broderie,en faisant une croix puis une etoile au milllieu pour renforcer le tissus.
on continue par assembler le tissus a la broderie envers contre envers.
en faisant la grande croix

deuxième étape: mettre les attaches






 maintenant on pose le biai


on commence toujours a déplier le biai et a le poser du cote envers de votre ouvrage, et on pique dans la pliure du biais et on fait tout le tour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on retourne et on pique l'autre cote en restant le plus près possible du bord

en posant le biais faire attention de ne pas coudre les rubans
 voila tout est cousu on attache les sangles



et la je trouver que cela faisait un oreilles de lapins aussi j'ai retourner les bords
c'est mieux, non ??????????????

et voila

  voila je peux mettre mes fils et mon ciseaux  hi hi hi !!!!
c'est tout beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





2 commentaires:

  1. Tuto très clair (je l'ai regardé 3 fois, mais ça c'est moi, faut que ça rentre dans ma petite tête...)
    Résultat vraiment superbe et "brodé main" c'est encore mieux.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. je te remercie, il est vrai que c'est pas facile a expliquer,et des fois j'ai du mal a m'exprimer aussi je met beaucoup de photos , comme ça c'est plus clair !! lol

    RépondreSupprimer