mercredi 13 février 2013

POUR MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette fois je couds un peu pour moi.
enfin pour mon canapé, un petit relooking s'imposait !!!





  une vue d'ensemble
 sans oublier le lit du chien , eh oui il va être tout beau mon toutou dans son coussin tout neuf, LOL!!!


 je vous mettrais les photos en situations
merci pour vos coms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





6 commentaires:

  1. Tu t'es fait un superbe cadeau et à ton chien nougat aussi.

    Cocooning assuré pour vous deux.

    Bonne Saint Valentin ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c vraiment un très bel ensemble avec un chouette tissu

    bravo à bientôt sur le forum

    cristal

    RépondreSupprimer
  3. merci coussinade, nougat a deja adopté son nouveau coussin
    et a toi aussi bonne saint valentin
    bises

    RépondreSupprimer
  4. c'est trop top ! mon mari serait content ,il adore Marylin !

    RépondreSupprimer
  5. merci ,
    c'est un tissus que j'ai trouvée en solde a moins 50%
    j'ai craqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer