mercredi 3 avril 2013

SET DE TABLE EN PATCHWORK

Voici comment réaliser un set de table en patchwork


le résultat n'est pas satisfaisant a 100%, mais c'est mon premier travail comme ça.
je ferai mieux la prochaine fois

on démarre:
voici le patron 








on commence par découper tous les morceaux


 et on commence :


























coudre le biai sur le haut et le bas, on bon repassage et voila !!!!!!!!!!!!!!!!!




je voulais en faire un second mais je me suis trompée dans les dimensions .
il a fallut que je rajoute une bande de tissus en haut et et en bas.
et je n'aie pas mis de biai, voila le résultat :











 les deux :




















4 commentaires:

  1. merci c'est une première pour moi

    RépondreSupprimer
  2. Voilà tout juste 1 mois que tu as mis ce post et je ne l'ai même pas vu ...
    Merci pour ce tuto, comme toujours très clair, pour un bien joli résultat.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. pas de soucis !!! tu as tout le temps que tu veux pour venir sur mon blog !
    merci !!

    RépondreSupprimer