lundi 24 juin 2013

Mon coin couture

voici un petit travail pour mettre dans ma piece ou je couds !!!
je vous mets toutes mes étapes 



 




 

 voila il me resté plus que la finition
j'ai choisi d'en faire un tableau pour accrocher a mon mur 


ou sur mes bobines a réfléchir !!

merci de vos futur messages



10 commentaires:

  1. C'est super joli bravo bisous Selma

    RépondreSupprimer
  2. Le motif et le résultat sont superbes.
    Tu as raison d'en faire une déco, il vaut d'être montré et mis en valeur.
    J'admire !!
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. bricolimartine27 juin 2013 à 11:45

    moi aussi j'aime bien les coms !mais y en a pleins qui viennet zieuter et qui marquent rien ! dommage

    RépondreSupprimer
  4. et oui !!!!!!!!!!!! Martine
    merci

    RépondreSupprimer
  5. merci, c'est très gentil a toi !!
    bizzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très beau résultat.

    RépondreSupprimer
  7. MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer