samedi 11 août 2012

porte post-it

voici des portes post-it , modèle trouvé sur le blog de turquoise
ensuite j'ai gardée le gabarit et j'ai changée le motif et j'ai rajoutée un petit morceau de ruban pour mettre le stylo
 et une dernière variante toujours en gardant le gabarit

6 commentaires:

  1. c'est génial, et plein de possibilités,

    RépondreSupprimer
  2. oui a partir du gabarit on peux faire plein de choses
    merci a toi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très bien réalisé, et très utile.
    Où as tu caché l'aimant, et où peut-on s'en procurer?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. je te remercie,

    pour l'aimant je l'ai collé derrière et c'est des aimant de frigo
    oui mon mari travaille dans un SAV et il me récupère les aimants, mais tu dois pouvoir en trouver dans les magasins de loisirs créatif

    http://poupiescatcouds.blogspot.fr/2012/08/tuto-post-it.html
    sur le lien ,tu verra des photos de dos

    encore merci, bises

    RépondreSupprimer