samedi 11 août 2012

TUTO post-it

voici comment réaliser les porte post-it
motif sur le blog de turquoise
merci a elle
on brode le motif
on retourne le motif
on met de la colle en spray
on pose le tissus de dessous


on replace le cadre et on couds le contour
on enlève le cadre pour couper le sur plus de tissus devant et derrière

on remet le cadre et on coud le tour
on a découpé le sur plus de non tissé, maintenant on fait les ouvertures
on retourne l'ouvrage et on colle des aimants

et voila

variante 1

variante 2
en situation , sur le frigo
 a vous











10 commentaires:

  1. c'est quoi "le cadre "? et moi , tout est encastré alors les aimants , ça va pas le faire ! merci quand méme ! c'est une bonne idée

    RépondreSupprimer
  2. le cadre c'est ce que tu aperçois en gris qui tiens le tissus
    merci, bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, j'aimerais savoir ou on peut se procurer ce fichier car mëme si on a le tutos il nous faut un fichier.

    merci bisous

    RépondreSupprimer
  4. le fichier se trouve ici:
    http://turquoise210broderiemachine.over-blog.com/categorie-12247842.html

    RépondreSupprimer
  5. super ces réalisations, Si je devais en choisir un je serais bien embêtée ils me plaisent tous.BAVO et MERCI pour le tuto bisessssssssssssss

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le tuto, je n'ai pas encore bien compris pour les aimants, est ce que ce sont les bandes grises que je vois sur la photo, ça a l'air bien pratique, mais où les acheter?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. oui c'est bien les bandes grises que tu voie, se sont des aimants de frigo que mon mari me récupère sinon tu dois pouvoir en trouver dans les magasins de loisir créatif
    merci, bises

    RépondreSupprimer
  8. J'ai consulté le site de Turquoise et je n'ai pas trouvé le motif pour fabriquer ce porte tutos, est-ce que quelqu'un sait à quel page ce trouve le motif pour faire ce montage.

    merci

    lise
    granby, québec, canada

    RépondreSupprimer